Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Linseih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> FLOOD POWER -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linseih

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Linseih Répondre en citant

Coucou tlm:) Voilà une petite présentation de moi et mon personnage.

IG:
Pseudo:Lînseih
Classe:Paladine
Spé:Sacré
Métier:Joa/Minage

Mon parcours dans wow:

J'ai commencer à jouer, à wow à la sortie de BC, il y a presque 7 ans maintenant. Ma paladine est mon premier perso, je l'es toujours jouer heal, même pour up mes lvl (et 70 lvl au temps de BC en heal c'était pas une partie de plaisir). J'ai commencer à faire du pve une fois arriver lvl max. Je suis rentrer dans une guilde "ContreVent" sur Rashgarroth, avec qui j'ai clean presque tout les contenu de BC a TDF (j'ai eu quelques pauses avec les naissances de mes enfants). A mon grand regret cette petite guilde familiale à cesser son activité après le clean de TDF. J'ai donc monté une chamheal coté ally, j'ai intégrer une guilde pvp avec qui j'ai fait de l'arène/pvp sauvage et beaucoup de RBG. J'y suis rester un peu plus de 1 an et demi, dont 1 an où j'ai été la GM. Voilà après une pause, j'ai décider de rejoindre Death sur Ysondre et continuer mon aventure dans le pve.

IRL:
Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et une vie bien occupé avec mes 3 loulous à la maison. Je travaille pour une société de nettoyage pour le moment. Voilà j'espère que sa n'a pas été trop long a lire (dsl s'il ya des fautes) et au plaisir de vous connaitre mieux et de passer de bon moments ensemble.

A bientôt Linseih

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélo
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Linseih Répondre en citant

Coucou, et bien c'est très sympa d'avoir mis une petite présentation de toi Smile Bientôt les vacanciers du roster seront de retour, tu pourra faire connaissance avec tout le monde mais bon ils sont nuls :p Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Linseih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> FLOOD POWER -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange