Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Qetsiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> FLOOD POWER -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qetsiah

Localisation: Derrière la voiture bleue qui se trouve à côté de la maison blanche

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Qetsiah Répondre en citant

Montjoie ! Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis !!!!! Messire ! Un sarasin !!! Un Sarasin dans une chariotte du diable ! C'est tout ferré il n'y a point de bœufs pour tirer !

Oups, non je me suis trompée de texte .........................................................

Oye, oye, braves gens ! Laissez-moi me présentassioner à vous, gentes dames, damoiselles et damoiseaux. 

• In game • 
Qetsiah – initialement prononcé "Ketsia", mais devenu Ketcha ou Queue-de-Chat – est une druide heal lvl 90, qui a parcouru beaucoup de paysages de World Of Warcraft, entre horde et alliance. Son dernier voyage – j'espère – s'est achevé sur Ysondre, où elle est devenue une tauren qui aime brouter de l'herbe dans les verts pâturages.

Au fil du temps, Qetsiah a appris les métiers de calligraphe et herboriste, où elle a atteint le niveau 600.

Qetsiah revient d'un long voyage, dans un endroit froid appelé "Pause". Monarque de mes personnages Wowesques pendant très longtemps, elle a cédé – pour différentes raisons – sa place de *Main* à la fin de Cataclysme à Shenzaï, une chasseresse niv. 90, qui, accompagnée de ses animaux, a parcouru un peu de chemin HL dans le nouveau continent de Pandarie.

Mais c'est bravement que Qetsiah retrouve le trône, mais elle devra se battre pour atteindre le niveau que le peuple des Eternels lui demande pour parcourir les sentiers des nouveaux raids.

Accompagnée de ses demi-frères et demi-sœurs de classes différentes, Qetsiah a traversé les mondes depuis la fin de Vanilla. 

• IRL • 
Je m'appelle Daniela, j'ai 28 ans, et j'habite en Suisse avec mes 2 animaux de compagnie, à savoir mon chat Tanaris (oui, oui, vous avez bien lu. Mon chat s'appelle Tanaris) et mon mari, qui n'est autre que Pistehache.

Je travaille aux admissions d'un hôpital depuis le début de l'année. Quand je ne suis ni au travail, ni sur WoW, ni entrain de manger ou dormir, je fais du foot (que je pratique depuis 20ans maintenant), de la musique (je suis chanteuse dans un groupe), j'écris, je regarde la télé, j'emmerde le monde, quand je peux je pars en voyage et je fais de la plongée sous-marine (j'entends déjà certains me dire "tu n'as jamais essayé de noyer Pistehache ?" … que ces personnes se rassurent, il se noie très bien tout seul hihi).

Voilà, il est 18h01 et je suis au travail, je retourne donc à mes dossiers en suspens. A bientôt IG 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> FLOOD POWER -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange