Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> FLOOD POWER -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zek

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

koukou all vous me connaissez deja la plus part mais sinon voila, en gros je me prenomme jerome 34 ans pere de famille de deux enfants, vivant et en tres bonne santé :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zekyie/advanced

DK impie depuis maintenant deux ans

Ne compte pas respe frost car je suis pour les pays chaud meme si y a de jolies femmes en suede.

Les metiers, forge joa ingé couture enchanteur et alchimiste

Apprecie les mascottes et le farm de mount espere avoir un esprit collectif et est pret a aider si besoin ai.

Je joue depuis BC, xp Black Temple (main d'adal); j'ai viré la quete

Cata , j'ai arreté au bout de quelques mois car le jeu ne me plaisais plus

MOP xp 11/14 avec du try sur ingé et garrosh et une vu rapide sur klaxi.

Si je vous ai rejoins c'est parce que j'ai un trop bon opinion sur melo et du coup je lui fais entierement confiance, ensuite les off on l'air de savoir se qu'ils veulent et savent pousser leur troupe. Et je suis present pour esperer ensuite etre a vos cotés pour wod.

Good Game a tous et thx de m'avoir lu kiss all.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> FLOOD POWER -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange